Zone-2-Rap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zone-2-Rap

Parlez des Mc du rap francais & americain et puis bon clash a tout le monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Diam's

Aller en bas 
AuteurMessage
kikim
Admin
kikim


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Wech c'est moi qui te surveille
Emploi/loisirs : Rap,Foot,Boxe
Date d'inscription : 18/09/2007

Diam's Empty
MessageSujet: Diam's   Diam's Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:36

Diam's naît le 25 juillet 1980 à Nicosie, capitale de Chypre, d’une mère française et d’un père chypriote. Après la séparation de ses parents, elle se retrouve en France à l'âge de 3 ans et son enfance se déroule dans le département de l'Essonne à Brunoy puis Massy.C'est une enfant unique élevée par une mère qui travaille dans l'événementiel musical. Elle découvre le rap avec l'album The Chronic (1992) de Dr. Dre que lui offre sa mère et avec le premier titre du groupe NTM, Je rap (1990) édité sur Rapattitude, la première compilation de rap français.

Dans la mouvance du succès de NTM avec l'album Authentik, elle choisit à 14 ans, le pseudo Diam's. (« Je tombe sur la définition du mot diamant et j'apprends qu'un diamant ne peut être brisé que par un autre diamant et qu'il n'est fait que d'éléments naturels[1] »).
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-2-rap.forumpro.fr
 
Diam's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone-2-Rap :: Discution Rap Francais & Americain :: Rap Francais-
Sauter vers: