Zone-2-Rap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zone-2-Rap

Parlez des Mc du rap francais & americain et puis bon clash a tout le monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

 

 Lino

Aller en bas 
AuteurMessage
kikim
Admin
kikim


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Wech c'est moi qui te surveille
Emploi/loisirs : Rap,Foot,Boxe
Date d'inscription : 18/09/2007

Lino Empty
MessageSujet: Lino   Lino Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:50

Gaëlino M'Bani aka Lino est né en 1974 à Brazzaville et est la moitié du groupe Ärsenik, fondé avec son frère Calbo en 1992. Membre du Secteur Ä, le duo sort l'album Quelques gouttes suffisent en 1998 qui sera disque d'or, puis Quelque chose a survécu en 2002. En 2005, alors que devait sortir le troisième album du groupe, le rappeur décide d'entamer une carrière solo et sort l'album Paradis assassiné.

Lino fait partie des meilleurs rappeurs de l'histoire du Rap français en raison de ses multiples facettes : egotrip, rue, revendicatif sans jamais tomber dans le rap dit commercial.

Il a à son actif des dizaines d'appritions que ce soit sur des compiles, mixtapes ou Featurings qui sont détaillés par la suite. Il a su se démarquer de par sa voix particulière et ses punchlines assassines :

"J'ai tellement dormi sur l'gravier que j'peux pas aller plus bas."
"L.I.N.O gonflé comme une grosses paire de mamelles, moi le fric ça m'fait bander comme le boule à Julia Channel."
"Je braille ma haine avec une pensée pour les defunts, l'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim."
"On m'a dit oublie l'esclavage mais j'ai la haine comme Kassovitz, on n'demande pas aux Juifs d'oublier Auschwitz."
"Qu'est-c'tu connais d'la rue à part le bas d'ton immeuble."
"Il suffit pas d'décorer l'tirailleur pour oublier Gorée."
"Où est ma chaise mec fais le ou crève, la réalité c'est un cauchemar pour ceux qui rèvent."
"Tout le monde veut sa part du steak mais la bette est malade."
"Tu veux qu'j'ponde des trucs softs dans ma discographie, mais j'avais déjà le 3ème doigts dréssé dans l'échographie."
"J'explose comme une promesse de Paradis et 70 vierges."
"Mon groove fascine comme luxe et liasses de papier, j'aime les grosses BM mais j'oublie pas qu'la liberté ça marche à pieds."
"Si l'amour rend aveugle, j'te crèverais les yeux pour qu'tu m'aimes encore plus."
"On a l'âge de noas actes, la sagesse de leurs conséquences."
"On m'a dit d'choisir entre flingue et llière-pri, j'prends la prière et garde le flngue près d'moi au cas où Jesus s'rait pris."
"Un bon Président ? C'est un mort y a pas d'miracle, les gens s'demandent pourquoi on a raté Chirac sur les Champs."
"Ghetto Star ? Ma clique, Villiers l'Bel connexion. T'as connu d'bons flics ? Nan j'ai pas compris la question."
"La meilleure arme ? Le savoir dans c'monde corrompu, mais bon un schlass ou un calibre c'est pas mal non plus."
"Mal comprise, religion devient arme de destruction massive."
"Avant qu'elle crève, ils enterrent notre zic, avant que j'l'achève mon skeud tourne déjà dans la chambre d'un internaute."
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-2-rap.forumpro.fr
 
Lino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone-2-Rap :: Discution Rap Francais & Americain :: Rap Francais-
Sauter vers: